Quel que soit votre secteur d’activité, grâce à des modèles géostatistiques uniques sur le marché, nous construisons des indicateurs locaux d’intérêt pour vos marques, vos produits, vos offres, etc.
Pour un ciblage marketing optimal sur vos territoires et dans vos bases de données.

Le geodatamarketing pour dénicher, suivre et cibler

Découvrez les indicateurs SHOWHERE en mode Études ou Data.

ETUDES

Un projet, des données, des indicateurs sur mesure.

Nous analysons et croisons toutes les données de votre projet pour estimer au mieux les variables d’intérêt à un niveau infra-communal et sur plusieurs dimensions socio-démographiques.

Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place d’outils d’exploitation des indicateurs.

WEB, RÉSEAUX SOCIAUX

network

handshake

DONNÉES PARTENAIRES

Insee

OPEN DATA

VOS DONNÉES

vos donnees

ENQUÊTES CONSOMMATEURS

ENQUÊTES CONSOMMATEURS

Cogs

HYBRIDATION
GEOSTATISTIQUE

ALGORITHMES D’ANALYSE ET DE TRAITEMENT GEOSTATISTIQUES

Scores

CARTOGRAPHIE DE L’APPETENCE POUR MON OFFRE

DATA

Des indicateurs prêts à l’emploi.

Web, réseaux sociaux, enquêtes consommateurs large panel, autant de sources de données pour estimer et suivre des probabilités d’intérêt et de comportement consommateurs en lien avec votre activité.

Nous proposons des indicateurs pour tous les secteurs, sur tous les thèmes, à toutes les échelles

AGRO-ALIMENTAIRE
RESTAURATION
BIEN-ÊTRE
SANTÉ
SPORT
CULTURE
LOISIRS
TOURISME
FINANCE
ENVIRONNEMENT
HABILLEMENT/MODE
MAISON
MULTIMEDIA
WEB/DIGITAL
MOBILITÉ/TRANSPORTS
MEDIAS
MARQUES
COMPORTEMENTS D’ACHAT

vous voulez en apprendre plus ?

Laissez-nous un message !